Drôle

Vous saurez tout sur l’anatomie d’une Licorne

L’anatomie d’une licorne c’est quoi ?

On aime les Licornes c’est un fait, mais savez-vous de quoi elle est composée ? Une licorne c’est bien plus qu’un mythe ou qu’une légende, c’est une vocation, presque une religion pour certains(es). Et en même temps, on le comprends, à la fois majestueuse, douce et pure, elle renferme en elles bien plus de secrets qu’il n’y paraît. C’est pourquoi nous vous offrons l’anatomie d’une licorne vu par nos soins. L’avantage d’une licorne, c’est que c’est le couteau suisse de la rencontre, de l’amour, des sentiments !

Une licorne, c’est le bonheur que l’on recherche toujours, la tendresse que l’on a toujours voulu. C’est l’âme du conquérant que l’on a toujours voulu être, ce sont nos rêves que l’on veut toujours réaliser, les échelons que l’on veut toujours gravir. C’est aussi la connaissance, le partage, le bien-être, la famille.

Une licorne sait rassurer, sait comprendre les chagrins, elle protège, rassure, elle est l’âme d’enfant que l’on veut toujours garder. On dit que la licorne est féminine, mais elle rempli les rôles conjoints parfaitement.

Découvrons-les ensemble.

anatomie d'une licorne

Avouez qu’il y a de quoi encore plus les adorer non? Hésites pas à partager un peu de bonheur en partageant cet article ou notre page à tes amis. Chaque soutien est important dans notre démarche. Et quoi de mieux que de pouvoir donner un peu de bonheur et de licorne à son entourage? De plus, tu peux passer un bon moment avec ton enfant en lui expliquant qu’une licorne c’est la vie, le bonheur, et que même si elle existe pas, elle idéalise tous ce que l’Homme recherche. Et non nous ne parlons pas de la corne qui donne un côté phallique mais de tout son ensemble ! Une licorne c’est avant tout un symbole, une icône de ce que l’on souhaite devenir et de ce que l’on veut prétendre.

Afficher plus

Licobiatch

Je suis né à Poudlard sous l'aile d'une licorne, ensemble nous avons parcouru les 7 mers dans le but d'emmerder tout le monde. On a mangé des cookies.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité