C’est qui Cocobiatch

Tous tout tout vous saurez tout sur le… *touss* pardon, voilà tout ce que vous devez savoir sur Cocobiatch…

cocobiatch
Source photo : photofunia

Cocobiatch c’est quoi ?

C’est l’amour des paillettes, de la rebelle attitude, du love 3.0, c’est l’envie de partager des articles, des jeux, des passions, autour des licornes, des rebelles, des princesses, parce qu’on peut être princesse et ne plus croire au prince charmant, parce qu’on peut être princesse et envoyer paître tout le monde, parce qu’aujourd’hui être une femme c’est plus être Barbara Gould, mais être une femme qui affronte la vie comme elle vient, et qui s’assume, merde alors. Et ce site a pour but, de montrer le côté obscur des paillettes.

Cocobiatch parle de quoi ?

On hésite encore, mais ça parle de tout mais en version licornesque, parce qu’on trouve ça bien plus drôle à digérer, et que même une actu pas marrante et bien avec des licornes ça passe mieux. Et puis, ça parle d’actu, de sport, de mode, de poney (même si on les aime pas trop), de geekeries, en bref tout y passe mais amour et paillette.

Cocobiatch c’est qui ?

Mais qui qui donc que c’est ? Qui a pu avoir un jour cette idée folle d’inventer Cocobiatch ? Et bien on vous rassure, ce n’est pas un illuminati ni un franc-maçon à la retraite. On aurait pu inventer le fil à couper le beurre mais l’idée était déjà prise, et comme je n’ai pas pu rentrer au M.I.T ben j’ai dû me rabattre sur quelque chose de plus facile à poser. En vrai, je suis un passionné de graphisme (depuis 15ans) et d’actus, et l’idée de la licorne m’a fait pousser des ailes, car c’est beau, majestueux, et qu’en plus cela fait caca des arc-en-ciel et que pour présenter l’actu, et bien on est plus heureux avec elle.

Cocobiatch, c’est entre vous et moi. Toi aussi tu peux devenir Cocobiatcheur de la mort qui tue !

Et bien on y est, parce que tout le monde peut devenir artiste, écrivain, guignol ou encore astronaute (quoique), nous, on sait qu’on a tous une vérité à dire, plaisante ou non, un coup de gueule, un coup de pelle, ou alors beaucoup d’amour à donner, et bien tu peux participer, et devenir cocobiatcheur, et tu pourras nous faire partager ton engouement, un jeu, quizz, test, ton chien vichnou, ou même ton canaris.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité