Soirée canapé

Instant Film du jeudi soir : Un film qui a La rage au ventre

Ce soir on parle d’un film sur M6 : « La rage au ventre » réalisé par Antoine Fuqua et joué par le beau Jake Gyllenhaal et Rachel McAdams. C’est l’histoire de Billy Hope, un boxeur qui remporte plein de victoires. Mais sa femme ne veut plus qu’il revienne complétement casser de partout, surtout devant sa fille. Mais voilà, sa femme meurt et c’est pas mouise, il se retrouve dans le caca, du coup il doit remonter sur le ring pour regagner des pépétes.

On vous donne 7 raisons de voir La rage au ventre

 

1. Jake Gyllenhaal est juste un beau gosse

Oui tu le connais, ce beau gosse qui a joué dans Donnie Darko ou encore Le Secret de Brokeback Mountain ou le beau prince dans Prince of Persia et rien que pour cette raison tu devrais allumer la télé.

La rage au ventre2. Le film parle de boxe et ça change de rocky

Là on est d’accord, Rocky c’est cool, mais à force de voir les rediffusions on en a un peu ras le bol, et là l’acteur c’est pas de la gonflette aux stéroïdes mais du vrai muscle.

La rage au ventre
Source : Giphy

3. C’est un beau film mélodramatique

Tu vois, tu peux sortir les mouchoirs, car il y a des moments un peu dramatique mais qui se rattrape très bien par la musculature de ce beau mâle.

La rage au ventre
Source : Giphy

4. Par le réalisateur de Equalizer

Oui le réalisateur c’est un bon, et il avait déjà fait un film qui avait super fonctionné avec Denzel Washington et rien que pour ça, regarder le film tu dois.

Equalizer
Source : Giphy

5. La Bande son va te faire bouger dans ton fauteuil

De Cry for Love de James Horner en passant par This Corner de Eminem ou encore Notorious Thugs de Steve J. ça va swinger dans ton string.

Eminem
Source : Giphy

6. Jake Gyllenhaal est vraiment trop sexy torse nu

Là on peut rien pour ton mec, mais clairement un mec comme ça, tu vas forcément transpirer pendant le film. Prévois le ventilateur de secours.

Jake Gyllenhaal
Source : Giphy

7. Le film va t’apprendre à mettre un uppercut à celui qui te fait chier

Voilà c’est dit, le premier qui t’emmerde quand tu pars au boulot ou dans le métro, tu sauras quoi lui faire pour le calmer. Surtout si en plus t’a pas encore pris ton café du matin. Non mais !

La rage au ventre
Source : Giphy

Avec tout ça, on sait que tu seras devant M6 à 20h50 pour mater un bon film. On te file la bande annonce.

Source : SND Youtube

Et puis si tu t’ennuies à ce point on peut aussi te conseiller de lire les 10 raisons d’aller voir Nicky Larson au pire.

 

Afficher plus

Licobiatch

Je suis né à Poudlard sous l'aile d'une licorne, ensemble nous avons parcouru les 7 mers dans le but d'emmerder tout le monde. On a mangé des cookies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité