Musique

Le top 10 des musiques qui feront bouger ton froc cette semaine

Il est temps de vous mettre de la Joie et des paillettes dans ce monde, et quoi de mieux que d’écouter du bon son pour commencer la journée de travail. C’est pourquoi chaque semaine, j’ai décidé de vous offrir une playlist des meilleures musiques qui tournent en ce moment sur les ondes.

1 – Imagine Dragons : Natural

Voilà un groupe de rock alternatif américain qui vous fera sentir une super héroïne pendant le trajet, ce groupe originaire de Las Vegas s’est formé en 2008 avec le chanteur Dan Reynolds. Leur musique est considéré comme vive et entraînante, comme quoi c’est parfait pour regagner de l’énergie avant le travail.

Imagine Dragons – Natural

2 – Lady Gaga & Bradley Cooper : Shallow

Voilà un duo improbable qui a été découvert suite au nouveau film A Star is Born (que l’on ne saurait que trop vous conseiller). Le glamour, la rage, l’amour, tout est au rendez-vous dans cette musique. Lady gaga célèbre chanteuse de son vrai nom Joanne Angelina Germanotta est née en 1986 reconnue pour ses excentricités flamboyantes qu’elle transmet à l’industrie de la musique à travers la mode. Bradley Cooper, beau gosse invétéré est né en 1975 à Philadelphie.

Lady Gaga, Bradley Cooper – Shallow (A Star Is Born)

3 – Ariana Grande : Thank u, next

Que dire de cette jolie demoiselle aux allures élancées né en 1993 en Floride, qui a su percer dès son plus jeune âge grâce à une comédie musicale à l’âge de 15 ans. Sa voix et son élégance nous transporte, et nous permet de bien démarrer.

Ariana Grande – thank u, next

4 – Alan Walker : Diamond Heart feat. Sophia Somajo

Voilà un DJ qui a su faire ses preuves tant pas son originalité que par le choix de bons sons, de plus il a su s’entourer de chanteuses à la voix cristalline qui nous transporte dans des rêves improbables. Alan Olav Walker est né en 1997 et avait commencé sous le pseudo DJ Walkzz. Ce britannico-norvégien a su se mettre en avant grâce à son 1er titre Faded sorti en 2015.

Alan Walker – Diamond Heart (feat Sophia Somajo)

5 – DJ Snake feat Selena Gomez, Ozuna & Cardi B : Taki Taki (Audio) ft. Cardi B

Un son qui a la pêche, ou l’abricot comme tu veux, mais ce que l’on sait c’est que DJ Snake a su bien s’entourer avec Selena Gomez (que l’on a tous connu dans les Sorcières de Waverly Place sur Disney Channel). DJ Snake alias William Sami Étienne Grigahcine est né à Paris en 1986, il est né à Paris est a su s’installer tranquille à Miami en Floride. Comme quoi parfois être français a du bon !

DJ Snake feat Selena Gomez, Ozuna & Cardi B – Taki Taki (Audio) ft. Cardi B

6 – Rita Ora : Let You Love Me

Qui n’a pas craquer sur ses courbes divines, et sa voix « Beyoncé »? Rita Ora est une jeune femme né en 1990 en Yougoslavie, elle s’installe alors à Londres et deviens chanteuse et actrice pour notre bon plaisir. De plus sa musique hip-hop electro sait nous faire dandiner le popotin, même si on se tape la honte dans le bus. Après tout, on s’en fout non ? On est des licornes qui avons peur de rien !

Rita Ora – Let You Love Me

7 – Taylor Swift : Delicate

Que dire de cette jolie demoiselle de Pennsylvanie né en 1989, elle a su gagner le cœur des gens à la fois au cinéma, tant par sa musique douce et entraînante. De plus son allure élancée a su conquérir plus d’un homme. Cependant on se rapp

ellera tous que sa musique « Shake it off » a su faire le buzz surtout avec un certain policier se filmant dans sa voiture qui a réussi à avoir quelques millions de vues sur YouTube et sur Facebook. Cependant le titre Delicate reste visuellement agréable et la voix de notre charmante Taylor saura vous détendre avant une bonne grosse journée de stress au travail.

Taylor Swift – Delicate

8 – Sia : I’m Still Here

Cette chanteuse est reconnaissable par son talent artistique et par sa voix dont le timbre cassé a fait ses preuves. A la fois mélancolique, douce, rugueuse parfois, elle a démontré que rien ne pouvait la détrôner. Originaire d’Australie plus précisément d’Adélaïde né en 1975, cette nana au caractère bien trempé nous a conquis et ce depuis au moins le clip avec
Shia LaBeouf.

Sia – I’m Still Here

9 – MUSE : Something Human

Muse groupe britannique légendaire depuis les années 90 a su nous convertir à la Muse »ique » (ok je sors), reconnaissable par son chanteur
Matthew Bellamy qui a su garder un côté décalé et bien à lui. Leur musique pouvant vous apporter de la joie comme de la tristesse. Muse est un mélange d’émotion, mais pour cette musique, elle saura vous mettre dans l’entrain.

MUSE – Something Human

10 – Panic! At The Disco : High Hopes

Panic! At The Disco (on pouvait pas faire plus long comme nom de groupe) est originaire de Las Vegas sait nous mettre en ferveur tant par leur style qui mélange pop, électronique, dance, rock, et bien d’autres. Ils se font connaître avec leur premier album A Fever You Can’t Sweat Out qui s’est quand même vendu à plus de 2,2 Millions d’exemplaires. Chapeau l’artiste.

Panic! At The Disco – High Hopes

Avec tout ça, si tu n’as pas d’énergie pour la journée, on comprends pas. Dis-nous en commentaire laquelle tu préfères, où ton kiff du moment, on est curieux ! Sinon on a aussi une vidéo complétement nawak.

Afficher plus

Licobiatch

Je suis né à Poudlard sous l'aile d'une licorne, ensemble nous avons parcouru les 7 mers dans le but d'emmerder tout le monde. On a mangé des cookies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité